Double drame à Nouvelle France : l’incompréhension dans le village

Les corps de Lutchmawtee Chikooree, 63 ans, et de son époux Deochand Chikooree, 75 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur maison à Old Grand-Port Road hier, lundi 21 mai. C’est leur fils qui a fait la découverte macabre.

- Publicité -

Deochand Chikooree a été retrouvé pendu dans la salle de bains, tandis que son épouse Lutchmawtee a été retrouvée morte dans une chambre avec des blessures au cou. Elle a reçu une dizaine de coups de sabre.

Cependant, leurs voisins parlent d’un couple « sans histoire » et « très gentil ». C’est la consternation dans le village. « Zot ti bann dimounn bien trankil e zot ti travay ansam dan karo. Nou vreman pa konpran kouma sa finn arive », confie l’un des voisins.

- Publicité -

Plusieurs unités de la police étaient sur les lieux hier après-midi. Le médecin légiste, le Dr Gungadin, la police scientifique et la police de Nouvelle France, tous tentent de déterminer les circonstances autour de ce double drame.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté