Goodlands : un piéton victime de Hit and Run, un suspect arrêté

Un piéton a été victime d’un Hit and Run dans la soirée de ce vendredi 29 mars. Il s’agit de Mario Sydney Rigobert, âgé de 62 ans.

- Publicité -

Les faits se sont produits à Goodlands à la rue du centre social. Cet habitant de Cité St Claire a été retrouvé inconscient sur l’asphalte. Il a été conduit à l’hôpital Jeetoo par l’équipe du SAMU où son décès a été constaté.

Suite aux informations recueillies, un peu plus tard dans la nuit, la police a mis la main sur un suspect, un homme de 50 ans, habitant Goodlands.

- Publicité -
Le véhicule saisi par la police

Lors de l’interrogatoire, le suspect a avoué son forfait. Son véhicule a été emmené au poste de police de la localité pour la suite de l’enquête.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté