Le nageur Bradley Vincent victime d’une agression

L’incident s’est produit vers 8h ce matin, aux alentours du rond-point de Jumbo à Phœnix. Le nageur Bradley Vincent a été agressé et a reçu plusieurs coups à la tête lors d’une altercation avec un automobiliste.

- Publicité -

Revenant de son entraînement à Cascavelle, le nageur se dirigeait vers Ébène en passant par le rond point de Jumbo Phœnix, au volant de sa voiture. Une vive altercation a éclaté entre lui et un autre automobiliste et la situation s’est envenimée lorsqu’il est sorti de son véhicule. Son agresseur s’est muni d’un objet métallique et lui a assené plusieurs coups.

Grièvement blessé, il a été transporté à la clinique où il a reçu 7 points de suture à la tête. Le nageur Bradley Vincent est le recordman national du 100m freestyle, 50m freestyle et du 50m papillon.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté