Après avoir avalé des pilules, une quadragénaire aux soins intensifs

Une quadragénaire se retrouve aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo après avoir ingurgité des pilules en excès. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.

- Publicité -

Cette habitante de Rue Barthelemy, Port-Louis, âgée de 47 ans, a été transportée inconsciente à l’hôpital par le SAMU dans la soirée de ce vendredi 26 janvier.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière dans cette affaire.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté