« Propos choquants » : l’internaute Rubina Seetharamdoo récidive envers les handicapés

L’internaute Rubina Seetharamdoo a frappé de nouveau. Au mois de juin, cette habitante de St-Pierre avait été relâchée contre une caution de Rs 50 000 après sa comparution en cour, où une charge provisoire de « using telecommunication equipment to show a message which is abusive » avait été retenue contre elle. Chachi Rubina a récidivé.

- Publicité -

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’internaute s’est une nouvelle fois attaquée aux personnes en situation de handicap. Ainsi, une Precautionary Measure a été consignée à la police par le travailleur social Ali Jookhun, qui juge « choquants » les propos de Rubina Seetharamdoo.

Pour rappel, le 1er juillet, Rubina Seetharamdoo avait été arrêtée par le Central CID après la diffusion d’une vidéo sur Facebook à travers laquelle elle a tenu des propos offensants envers les personnes autrement capables. Une perquisition du domicile de cette dernière avait eu lieu.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos