Trois Bangladais portés disparus

Trois ressortissants bangladeshis manquent à l’appel. Mohammad Al Amin, 25 ans, habitant de Mare aux Goyaves, a disparu depuis le 1er janvier 2019. Il mesure environ 1m50, est de teint clair, a des cheveux noirs et courts. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jean bleu, une chemise à manches longues de couleur blanche et une paire de chaussures d’entraînement de couleur blanche.

- Publicité -

Mondol Mohammad Shafikul et M. Dider, tous deux résidant à Cottage, ont eux disparu depuis le 24 avril 2018.

Mondol Mohammad Shafikul est mince, de teint clair, avec des cheveux courts. Quant à M. Dider, celui-ci est de teint clair, avec des cheveux courts et noirs.

- Publicité -

Les trois disparus sont sains d’esprit. Les dépositions ont été faites ont poste de police de Piton. Une enquête a été initiée.

Toute information les concernant, appelez sur le 999, 208 0034 ou 208 0035

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos