Sécurité routière : un jeune de 19 ans se tue au volant d’une voiture ce lundi

Nouvelle victime d’accident de la route à la mi-journée ce lundi. Un jeune de 19 ans se tue au volant de sa voiture le long de la route de Rivière-Noire à la hauteur de Gamma à la mi-journée. Cet habitant de Coromandel, qui a été transporté d’urgence à l’hôpital, n’a pas survécu à ses graves blessures en début d’après-midi. Les indications disponibles sont que la voiture, une honda, a fait une sortie de route, plusieurs tonneaux avant de heurter de front un poteau électrique et terminer sa course. Devant la violence du choc, le poteau a été sectionné en trois. Le jeune homme a été extirpé de sa voiture par des passants. 

- Publicité -

Cet accident a causé un gros embouteillage sur cette section de la route principale de Rivière-Noire. La  police a ouvert une enquête pour établir les causes de ce nouvel accident de la route.

Un camion-grue qui était parmi les nombreux véhicules à s’être arrêté pour porter secours à l’occupant du véhicule accidenté, a aidé à remettre la voiture sur ses roues.

Plusieurs personnes se sont arrêtées pour porter secours au blessé en attendant l’arrivée des services d’urgences

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté