Londres : une Mauricienne enceinte de huit mois tuée par une arbalète devant ses enfants

Une Mauricienne établie en Angleterre, Sana Muhammad, enceinte de huit mois, a été tuée devant ses cinq enfants alors qu’elle faisait la vaisselle à la maison familiale à Ilford, dans l’est de Londres le lundi 12 novembre. 

- Publicité -

Son mari, Imtiaz Muhammad, s’est rendu dans le garage de la maison aux alentours de 7 h 30 pour ranger une boîte lorsqu’il a découvert un homme armé d’une arbalète qui se cachait à l’intérieur. Voyant l’arme, il s’est enfui dans la maison en criant « cours, cours, cours ». L’attaquant l’a poursuivi dans la cuisine et a tiré avec l’arme.

La mère de cinq enfants et enceinte de son sixième a été touchée et a été transportée d’urgence à l’hôpital de l’est de Londres, où elle a par la suite été déclarée morte. Les médecins ont cependant réussi à effectuer une césarienne d’urgence, la flèche toujours logée dans son abdomen et à mettre au monde le bébé en toute sécurité.

- Publicité -

Le bébé qui devait naître dans environ quatre semaines est actuellement soigné à l’hôpital, où les journaux britanniques rapportent qu’il est dans un état stable.

Les cinq enfants étaient présents au moment de l’incident.

« La flèche a touché son cœur, mais n’a pas touché le bébé. Ils l’ont opéré avec la flèche toujours à l’intérieur, car il aurait été trop dangereux de la sortir « , a déclaré le mari, Imtiaz Muhammad à un journal britannique.

La victime, Devi Unmathallegadoo, 35 ans, était connue comme Sana Muhammad après s’être convertie à l’islam lorsqu’elle avait épousé son mari, Imtiaz Muhammad, il y a environ sept ans.

L’ex-mari de la victime, Ramanodge Unmathallegadoo (photo : www.thesun.co.uk)

La police a procédé à l’arrestation de Ramanodge Unmathallegadoo qui n’est autre que l’ex-mari de la victime. Cet homme de 50 ans a comparu ce mardi 13 novembre devant le tribunal de première instance de Barkingside, accusé de meurtre à la suite de l’incident d’Ilford. Il a été placé en détention provisoire. Il comparaîtra de nouveau à la Cour centrale de la Couronne britannique, Old Bailey, le 15 novembre.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté