Au parlement ce mardi : PNQ sur une éventuelle révocation du ministre Sesungkur

Xavier-Luc Duval demandera au Premier ministre ce mardi, lors de la PNQ à l’Assemblée nationale, si le ministre de la Bonne gouvernance, Sudhir Sesungkur, sera appelé à démissionner. Ce dernier étant suspecté d’agression sur un photographe.

- Publicité -

N’ayant pu être présent mardi dernier au parlement pour évoquer cette affaire, car souffrant d’une gastro, le leader de l’opposition demandera à Pravind Jugnauth si des décisions seront prises quant aux multiples scandales impliquant le ministre de la Bonne gouvernance.

Pour rappel, Sudhir Sesungkur est suspecté d’avoir giflé un caméraman lors d’un mariage à Sebastopol. Le caméraman, Rasesh Ramprosand, défendu par Me Yatin Varma, a déjà donné sa version des faits au CCID. Un témoin de la scène s’est aussi rendu au CCID la semaine dernière.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté