Danielle Selvon démissionne du MMM

« The Era of the 18th Century « Colons » is over and you must realize we are living in the 21st Century and i will never accept this kind of humiliation from you. » C’est en ces termes que la députée de la circonscription n°1, Danielle Selvon, a fait savoir au leader du Mouvement Militant Mauricien, Paul Bérenger, qu’elle claque la porte du parti.

- Publicité -

Dans une lettre adressée à Paul Bérenger, elle annonce à celui-ci qu’elle démissionne de toutes les instances du MMM avec effet immédiat. Pour cause, elle dit s’être sentie humiliée lorsque le leader des mauves lui a interdit de prendre la parole au congrès du parti ce vendredi 7 septembre.

Une copie de la lettre a été envoyée par Danielle Selvon à la Speaker de l’Assemblée nationale pour lui annoncer qu’elle souhaite dorénavant siéger à l’Assemblée en tant qu’indépendante.

- Publicité -

Soulignons qu’elle avait démissionné du MSM le dimanche 8 novembre 2015 pour siéger en indépendante à l’Assemblée nationale et avait rejoint les rangs du MMM le 16 septembre 2017.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté