« Nous dénonçons le comportement honteux de l’opposition », dit le Chief Whip

Une conférence de presse a été convoquée par le Chief Whip, Bobby Hurreeram, après le walk-out de l’opposition suite à l’expulsion de Rajesh Bhagwan de l’hémicycle. « Nous dénonçons le comportement honteux l’opposition. Ce qui s’est passé est un complot organisé contre la démocratie », a lancé le Chief Whip Bobby Hurreeram.

- Publicité -

« Le comportement et l’attitude de l’opposition ne sont pas corrects du tout depuis commencement des débats budgétaires », a-t-il déclaré, estimant que « zordi nou gouvernman inn amenn enn bidze extraordiner ».

Bobby Hurreeram a souligné qu’il y a eu un « débat creux ». Et d’ajouter: « Zordi lapopilasion inn trouve ki’nn arrive. Nou anvi travay en toute transparence ».

- Publicité -

Pour lui, ce « complot » est l’oeuvre de « petits esprits » qui « portent atteinte à la démocratie » et « manquent de respect envers la population ». Il a déclaré que « fason Rajesh Bhagwan azir inkonsevab ».

« Nous avons une culture d’égalité des genres entre homme et femme. Pa ti ena sa zordi dan parlman par lopozision », a-t-il avancé.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté