SAJ : « Mo pou res enn ranpar kont Ramgoolam »

« Mo pou res enn ranpar kont Ramgoolam », a déclaré Anerood Jugnauth lors de la fête de fin d’année du régional N°7 (Piton/Rivière du Rempart) qui se tenait à Roches Noires, ce mardi 18 décembre.

- Publicité -

Après avoir énuméré les accomplissements de ce gouvernement, tels que l’augmentation de la pension de vieillesse, le salaire minimum et le paiement du PRB, entre autres, le ministre mentor a lancé un appel à la population de « faire preuve d’intelligence pour ne pas tomber dans le piège de l’adversaire. »

Anerood Jugnauth est catégorique : « En 2014, nou ti pran enn pei kot Navin Ramgoolam ti amenn larwinn, apovri lapopilasion, met lekonomi an pann ». Mais le gouvernement actuel, dit-il, « finn aziste lasitiasion ». Tant et si bien qu’il estime que « la population doit reconnaître que ce gouvernement a remis le pays sur le chemin du développement et du progrès. »

- Publicité -

Au sujet de la réforme électorale, il est d’avis que « nou propozision li rezonab ». Il poursuit : « Bérenger ankor enn fwa inn fer volt-fas e mo les li asim so responsabilite. Ramgoolam finn sanz langaz ». Pour Anerood Jugnauth, « MMM a la deriv e Bérenger pa pe trouv kler ».

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté