Adventist College : quatre élèves hospitalisés après avoir consommé de la pizza

Quatre élèves du Collège Adventist, à Phoenix, ont été admis à l’hôpital Victoria, Candos, le mercredi 16 mai suite à une intoxication alimentaire.

- Publicité -

Ces élèves, âgés de 11 et 12 ans, auraient consommé de la pizza achetée à la cantine du collège. Souffrant de maux digestifs, ils ont été transportés à l’hôpital par le personnel de l’école. A hier, trois d’entre eux étaient toujours sous observation. Selon les informations recueillies, leur état de santé n’inspire pas de vives inquiétudes.

Sollicitée pour une réaction, la direction du collège a soutenu que des inspecteurs sanitaires étaient au collège hier pour mener leur enquête.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos