Aéroport : de faux billets interceptés par les limiers de la CANS

Un passager ougandais a été arrêté ce matin à l’aéroport SSR avec de fausses coupures de dollars américains et d’euros. La valeur estimée des devises est de Rs 750 000. Les billets étaient répartis en coupures de 20, 50 et 100.  

- Publicité -

L’homme  d’affaires ougandais âgé de 40 ans n’avait que pour seul bagage une sacoche d’ordinateur. Interrogé sur les raisons de sa visite à Maurice, il a répondu être venu acheter des pneus. Les officiers de la douane ont effectué une fouille de sa sacoche et ont retrouvé les fausses coupures. Des billets de 20, 490 USD et de 1 000 EUR ont été saisis sur lui.

Après un examen minutieux des billets, il s’est avéré que ces billets étaient des contre-façon. Le suspect a été arrêté et une enquête a été ouverte.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté