Aéroport : un habitant de Camp Fouquereaux arrêté pour importation de drogue

Les officiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de l’aéroport, en collaboration avec les officiers de la douane, ont arrêté un habitant de Camp Fouquereaux hier, mardi 15 mai, à l’aéroport de Plaisance, et ce, dès son retour de Dubaï.

- Publicité -

L’homme, âgé de 41 ans, avait en sa possession 415 capsules de Pregabaline Biogram de 50 milligrammes et cinq comprimés de Valiul Diazépam de 10 milligrammes. Alors que ce mécanicien de profession n’avait pas d’ordonnance pour ces médicaments.

Une perquisition a été effectuée à son domicile, où rien d’incriminant n’a été retrouvé. Le suspect a été conduit en détention au poste de police de Moka et a comparu en cour aujourd’hui, mercredi 16 mai.

- Publicité -

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos