Agression à Flic en Flac, vendredi

Un habitant de Port-Louis a été violemment agressé aux petites heures du matin, vendredi, sur la route principale de Flic en Flac par trois individus pour des raisons inconnues. Il a été admis a l’hôpital Victoria pour y subir une intervention chirurgicale. Son état de santé n’inspire aucune inquiétude.

- Publicité -

Rencontré sur son lit d’hôpital, samedi après-midi, la victime a raconté à lemauricien.com que ses amis et lui avaient quitté la capitale pour aller dîner dans un restaurant à Flic en Flac. Une fois le repas terminé, ils ont décidé d’aller faire un tour dans une discothèque de la localité.

« En ene ti moman mo trouv trwa individus fons lor nou et zot dire mwa ki mari zot vinn faire ici. Zot komans bat mwa ek mo frer, san kompran kifer. Mo finn gayn bann kout partou lor mo lecor ziska mo finn bizin opéré »
Alerté la police est venue sur place et a transporté la victime d’urgence à l’hôpital. Une enquête est en cours et les trois individus étaient toujours recherchés à ce matin.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté