Agression sexuelle alléguée : le chanteur Double K arrêté

Le chanteur Curtis Empeigne, alias Double K, a été interpellé par la police de Bain-des-Dames lundi à la suite d’une plainte logée contre lui pour agression sexuelle.

- Publicité -

La victime présumée, âgée d’une trentaine d’années, a expliqué dans sa déposition avoir fait la connaissance du suspect après une soirée à Cité Vallijee. Selon cette habitante de St-Pierre, alors qu’elle attendait l’autobus, le chanteur lui a proposé de la raccompagner en voiture.

Selon les allégations, Double K l’a emmenée dans une maison et lui a fait des avances sexuelles. La présumée victime, qui a dit avoir refusé celles-ci, soutient que le chanteur l’a agressé sexuellement sous la menace d’un couteau.

- Publicité -

La plaignante a été examinée par un médecin de la police et le chanteur devra faire face à deux accusations provisoires.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté