AKNL revient à la charge avec une « assemblée des citoyens »

Les activistes de la plateforme Aret Kokin Nou Laplaz (AKNL) dont Ashok Subron se sont réunis hier, mardi 20 février pour faire le point sur leur combat « contre le pillage et la privatisation des plages mauriciennes ».

- Publicité -

Dans le cadre du 50e anniversaire de l’indépendance, la plateforme estime que le gouvernement doit venir avec des solutions pour parer à ce problème qui selon eux est devenu un « débat national ».

S’agissant du projet de Pomponette, le Kolektif Aret Kokin Nou Laplaz a sollicité l’Attorney General, Maneesh Gobin pour une rencontre d’urgence, en faisant ressortir que ce dernier devait se manifester, étant un élu de la circonscription no13, Rivière-des-Anguilles–Souillac.

- Publicité -

AKNL a profité de l’occasion pour donner rendez-vous à la population mauricienne notamment aux « Beach Lovers » pour une « assemblée des citoyens » le dimanche 11 mars à la plage de Pomponette.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté