Alan Ganoo : « le MP peut se vanter d’une campagne civilisée, sobre, honnête et digne »

Le Mouvement Patriotique (MP) était à sa dernière conférence de presse ce vendredi après-midi à St-Jean. Alan Ganoo, le président se dit totalement satisfait de la campagne qu’a menée son parti « le Mouvement Patriotique peut se vanter d’une campagne civilisée, sobre, honnête et digne ».

- Publicité -

S’adressant à la presse, Alan Ganoo commente sur les dépenses du parti pendant la campagne. « Pas d’oriflammes dans les lieux publics, pas de banderoles, ni de grosses affiches, aucun chapiteau luxueux ou de flottes de berlines » Il fait ressortir aussi que le MP ne fera pas de défilé demain dans les rues de Quatre-Bornes.

- Publicité -

Selon le président du partie qui a longuement fait des éloges sur Tania Diolle, il est totalement confiant en une victoire de sa candidate. « Tania Diolle, c’est la découverte de cette campagne pour un renouveau » a-t-il soutenu.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos