Eau non traitée : Vacoas, Floréal et St Pierre également concernés, selon Ganoo

« Nous ne sommes pas là pour semer la panique dans la société mais il est question de santé publique », a clairement fait comprendre Alan Ganoo lors de la conférence de presse du Mouvement Patriotique (MP), ce samedi du 12 mai à St Jean.

- Publicité -

Évoquant la question des eaux non traitées, le président du MP a une fois de plus tiré la sonnette d’alarme. « Le cas du Bagatelle Dam n’est pas un cas isolé, car 6000m3 d’eau non traités se voient distribuer dans la région de Rose-Hill, Beau-Bassin et Coromandel ». Alan Ganoo va plus loin en affirmant que les régions de Vacoas, Solferino, Floréal et St Pierre connaissent le même sort car « stasion La Marie pe melanz delo ek delo pa trete Mare-aux-Vacoas pou distribie dan lakaz dimounn ».

Pour Alan Ganoo, cette situation est inacceptable. Il impute la responsabilité à la CWA qui selon lui « kouma dir enn bato ki pe tange (…) sans direction ».

- Publicité -

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté