Hausse du prix l’eau : le MMM met le gouvernement en garde

Le leader des mauves, Paul Bérenger, a tenu sa conférence de presse hebdomadaire ce samedi 28 avril afin de cerner plusieurs points d’actualités tout en annonçant l’assemblée des délégués prévue le 1er Mai à la salle des fêtes du Plaza pour la célébration de la fête du Travail.

- Publicité -

Une bonne partie de cette rencontre a été consacrée à un sujet qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment : la privatisation de la CWA. Selon le leader du MMM, « il n’y aura pas d’augmentation de tarifs de l’eau ». « Lors de la PNQ du 17 avril, Ivan ti permettre li dir ki augmentation pu vini within 2 weeks. Donc, avant le 1er Mai. Mais li clair ki pa pu ena augmentation », a-t-il déclaré.

« Nu met gouvernement en garde, pa couma 1er mai passé zot met augmentation delo! » De plus Bérenger réclame que le gouvernement actuel « freeze privatisation et laisse prochain gouvernement revoir la situation ». 

- Publicité -

Autre point abordé, le don d’organes et transplantation, Paul Bérenger se dit en faveur de la démarche mais souhaite un débat avec le ministre et autres parlementaires sur le sujet. « fode adopte le ton ki bizin et non politise ça. Pa fer cheap politique avec sa sujet la », a-t-il lancé avant de poursuivre, « mo souhaite ki sa la loi la pa vinn 2nd Reading le 8 Mai « 

Paul Bérenger a aussi profité pour présenter ses sympathies à la famille Crouche, qui a reçu le rapport du Fact Finding Commitee qui confirme que le décès du bébé Alexander Crouche est dû à une négligence médicale.

en continue

Pétition électorale au n°17 : l’agent d’Adrien Duval évoque une altercation avec Me Dick Ng Sui Wa

Louis Marcel Pierre Arlanda, le Main Electoral Agent d’Adrien Duval dans la circonscription de Curepipe/Midlands (No 17), a été appelé à la barre des...

à l'officiel

les plus lus

1

2

3

les plus lus