Bagarre sanglante au poste de police de Floréal : deux policiers blessés

Deux policiers ont été agressés au poste de police de Floréal par des membres d’une famille d’un suspect, hier après-midi, mercredi 10 avril.

- Publicité -

Tout a commencé à Robinson Road, où des officiers de police seraient intervenus lors d’une altercation entre les habitants de la région. Sur place, un des policiers, qui tentait de s’interposer, a été agressé par un habitant de la région. De fait, les policiers auraient arrêté l’homme en question et l’auraient amené à poste de police de Floréal.

Peu de temps après, sept membres de la famille de ce suspect, dont trois femmes, ont fait irruption au poste de police et ils ont agressé deux policiers. Blessés, les policiers ont dû recevoir des soins à l’hôpital. Ils ont toutefois repris leur poste ce jeudi 11 avril.

- Publicité -

Le caporal Bernard Mootoosamy, du Police Press Office, demande au public de ne pas faire justice par eux-mêmes. « Il faut laisser la police faire son travail. C’est déjà un délit de faire obstruction à une intervention de la police. C’est encore plus grave d’agresser des policiers », prévient-il.

Les sept individus devraient passer en cour de Curepipe ce jeudi sous une charge de « assaulting police officer ».

en continue

Pétition électorale au n°17 : l’agent d’Adrien Duval évoque une altercation avec Me Dick Ng Sui Wa

Louis Marcel Pierre Arlanda, le Main Electoral Agent d’Adrien Duval dans la circonscription de Curepipe/Midlands (No 17), a été appelé à la barre des...

à l'officiel

les plus lus

1

2

3

les plus lus