Belle-Mare : Rs 1,2 M de drogue synthétique saisi dans un appartement

Une perquisition dans un appartement à Mare du Puits, Belle-Mare, hier, jeudi 10 mai, a permis à l’Eastern Division de l’ADSU de saisir une quantité importante de drogue synthétique, valant Rs 1,2 M, et une somme de Rs 11,425 soupçonnée de provenir de la vente de drogue, ainsi que du matériel servant à mettre de la drogue en sachet pour la vente.

- Publicité -

Rishi Ponton, 32 ans, et sa concubine Jaya Mungroo, 29 ans, qui habitent tous deux l’appartement, sont tombés des nues à l’arrivée de l’ADSU. Le couple a dans un premier temps fait de la résistance, insistant sur le fait qu’il ne comprenait pas pourquoi la police avait débarqué chez eux.

Après la fouille, le couple a été placé en détention et ont comparu en cour le jour même. La police n’écarte pas la possibilité d’autres interpellations dans cette affaire.

- Publicité -

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté