Belle Rive : 12g d’héroïne et Rs 51 800 retrouvés chez un trentenaire

L’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la division de l’Est a mené une opération dans la matinée d’hier, mercredi 23 mai, à Kewal Nagar, Belle Rive. Une perquisition du domicile d’un habitant de la localité, âgé de 37 ans, a mené à son arrestation pour possession de drogues dangereuses.

- Publicité -

Les limiers de la brigade antidrogue ont retrouvé à son domicile 12,53 grammes d’héroïne, de même qu’un attirail pour la préparation et l’emballage de drogue. De plus, ils ont découvert une somme de Rs 51 800 soupçonnée de provenir de la vente de la drogue.

Le suspect a été arrêté puis traduit en cour de justice le jour même. Il a été reconduit en cellule de détention au poste de police de Flacq.

- Publicité -

 

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos