« Blame Game » à bord de MK

Le tandem Mungroo/Maunthrooa n’a plus la cote depuis l’annonce de pertes record de Rs 1 milliard à Air Mauritius. L’on assiste en coulisses à un “blame game” sans merci au Treasury Building. Certains faucons du PMO les ont à l’œil et d’ici les prochaines élections, rira bien qui rira le dernier, fait-on comprendre…

- Publicité -

Ces Top Chefs se demandent ce que ce tandem a réellement apporté à Air Mauritius alors que l’un comme l’autre sont loin d’être des spécialistes de l’aviation, le premier étant organisateur patenté de fêtes d’anniversaires pour VVIP – gâteau inclus dans le forfait – et le second traînant toujours sa casserole Boskalis.

Dans le secteur privé, si certains n’hésitent pas à s’interroger sur leur degré de compétence pour siéger au sein du board d’une organisation aussi stratégique pour le pays, d’autres, notamment dans le secteur touristique, réclament carrément leur tête. Affaire à suivre…

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté