Breach of ICTA : « Je suis serein, je fais confiance à la justice », confie Deven Anacootee

« Je suis serein, je fais confiance à la justice », a déclaré Deven Anacootee, journaliste et ex-attaché de presse du ministre Ivan Collendavalloo, qui a été convoqué par la Cybercrime Unit ce jeudi suite à un commentaire sur Facebook.

- Publicité -

Après avoir été interrogé under warning hier, le journaliste, accompagné de son avocat Anoop Goodary, s’était rendu aux Casernes centrales pour apporter des éclaircissements à l’enquête. Ce matin, son homme de loi a indiqué qu’il est « très satisfait » du déroulement de l’enquête jusqu’à présent.

Le commentaire de Deven Anacootee sur Facebook aurait, semble-t-il, porté préjudice à une employée de la Central Water Authority. Il pourrait être poursuivi pour Breach of ICTA, comprend-on.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté