Deux détenus s’échappent du poste de police de Camp Levieux

Deux détenus du poste de police de Camp-Levieux ont pris la poudre d’escampette aux alentours de 17h, le dimanche 16 décembre. Les fugitifs se sont enfuis par l’imposte des toilettes.

- Publicité -

Selon la cellule de communication de la police, les suspects sont toujours en cavale. Une équipe a été déployée pour les recherches sur le terrain.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté