Cannabis : 174 plantes déracinées en une journée

Trente-sept plantes de cannabis variant de 15 cm à 1m45 ont été déracinées dans un champ de canne à la route 20 pieds à Mont Choisy, hier mardi 3 avril. L’ADSU de la Division Nord a ouvert une enquête.

- Publicité -

Dans la même journée, la Division centrale de l’ADSU de pair avec l’Helicopter Squadron, a sillonné le flanc ouest de la montagne de Rivière Noire. Cinquante-quatre plantes de cannabis d’une hauteur de 75 cm à 1 mètre ont été découvertes et déracinées.

Un peu plus tôt, 83 plantes de 10 à 40 centimètres de hauteur ont été découvertes par cette même équipe dans des terres forestières à Mare-Longue. Les cultivateurs sont pour l’heure toujours inconnus des services de police. Une enquête a été lancée pour chaque prise de la journée.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté