Découverte macabre à Blue Bay : la police privilégie la thèse d’un délit de fuite

L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin sur le cadavre de l’homme retrouvé sur la route à Blue Bay aux petites heures du matin dimanche 8 avril a conclu la mort à une fracture du crâne.

- Publicité -

Jean Allan Parsad avait été retrouvé sans vie sur la route principale  à Blue Bay, le dimanche 8 avril. C’est un membre de sa famille qui a fait la découverte macabre.

Dans un premier temps, la police soupçonnait que l’homme de 28 ans avait été agressé par un groupe de personne ce matin là. Aux dernières nouvelles, l’enquête pencherait plutôt pour un hit and run. Allan Parsad serait donc la 51e victime d’accident fatal depuis le début de l’année.

- Publicité -

La police de la localité tente de faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Pour rappel, Jean Allan Parsad campait à Blue Bay avec sa famille depuis samedi 7 avril.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté