“Des membres passifs qui n’avaient pas de réelles responsabilités au sein du parti”. C’est en ces termes qu’Atma Bumma, secrétaire général du Mouvement Patriotique (MP), a qualifié les deux démissionnaires du parti. En effet, Raj Bissessur et Satyam Judoo ont démissionné du parti ce vendredi 30 novembre.
“Un départ, c’est un départ et il est toujours regrettable mais c’est dommage qu’à la veille des élections générales, certains membres succombent à la tentation du pouvoir”, a indiqué Atma Bumma. Pour le secrétaire général du MP, “il est évident que le pouvoir actuel ressent le potentiel du MP et, de ce fait, une tentative de déstabilisation a été mise en marche”.
Une source proche du parti affirme qu’une “meilleure offre” serait à l’origine de la démission d’un des démissionnaires.
