Munitions à bord du MK 441 : Ferrara Cornelius affirme les avoir achetées en Australie

Ferrara Cornelius, le passager sud-africain qui a été arrêté en possession de 21 cartouches d’armes à feu à bord d’un vol MK 441 d’Air Mauritius, a déclaré que ces munitions étaient bien les siennes et qu’il les avait achetées lors de son voyage en Australie.

- Publicité -

Les aveux de Ferrara Cornelius font suite à une fouille minutieuse de ses bagages par les officiers de la douane. Pour rappel, une balle a été retrouvée dans la cabine du “Business Class” par un membre de l’équipage. A l’atterrissage de l’avion à l’aéroport SSR hier, les passagers ont été évacués et l’avion a été fouillé de fond en comble.

Les documents de voyage de Ferrara Cornelius ont ainsi révélé qu’il était en transit à Maurice pour l’Afrique du Sud. Il est passé en cour de Mahébourg aujourd’hui pour son inculpation provisoire.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté