Deux personnes portées manquantes

Le police press office a émis un communiqué pour faire un appel à témoin concernant deux personnes portées manquantes.

- Publicité -

Il s’agit d’abord de Mlle Shevani Purroo, alias Jenita, âgée de 21 ans et habitant à Gros Billot, Rose-Belle qui n’a plus été vue depuis le 27 janvier dernier. Elle est brune, de corpulence moyenne et une taille de 1m65 avec de longs cheveux noirs. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une robe de couleur blanche et une paire de sandalette. Elle est saine d’esprit.

Ensuite, Mr Naimul Haque, âgée de 38 ans. Il est natif du Bangladesh. Cet homme de corpulence moyenne mesurant 1m80 a été vu la dernière fois le 26 janvier dernier. Le jour de sa disparition, il portait un jean de couleur bleue, un T-Shirt de couleur Kaki et une paire de savattes noires. Il est aussi sain d’esprit.

- Publicité -

Toute information concernant ces deux personnes doivent être communiquées à la Police Information Room aux numéros de téléphones suivants: 999, 2080034 ou 2080035 ou à la station de police la plus proche.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté