Flic-en-Flac : De faux marchands de fruits harcèlent les passants et les touristes

Des habitants de Flic-en-Flac n’apprécient pas du tout la présence de marchands ne détenant aucun permis et vendant des fruits à proximité d’un supermarché de la localité.

- Publicité -

Ces derniers passeraient, selon eux, « toute la journée à harceler les passants et les touristes au nez et à la barbe des officiers de police », dont le poste se situe à environ 200 mètres du lieu où opèrent les marchands.

« Zot pa lwin pou ale van zot frwi dan stasion », ironise même un habitant de la localité, qui fait remarquer que ces « marchands » arpentent le quartier pendant toute la journée et profitent de l’absence de propriétaires de maisons pour entrer dans leur cour et y prendre des fruits, qu’ils vendent plus tard sur le marché.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté