Goodlands: mariée et enceinte, la fillette de 13 ans meurt de crise d’asthme sévère

Retrouvée morte à Goodlands hier au petit matin dans la salle-de-bains, une fillette de 13 ans, enceinte et mariée, est décédée d’une crise sévère d’asthme. C’est ce que révèle le rapport d’autopsie du chef du département medico-légal, le Dr Sudesh Gungadin.

- Publicité -

Son corps ne portait pas de trace de blessures d’après la CID de Goodlands.

Cette mineure des Guibies, à Pailles, a épousé religieusement un jeune homme de 19 ans, vers fin 2017. Elle a été retrouvée morte dans la salle-de-bains aux petites heures mercredi. La famille de la défunte a alors soulevé la thèse du “foul play”.

- Publicité -

Alors que la belle-famille s’affairait aux préparatifs des funérailles, la police de la localité a fait irruption pour emporter le corps à des fins d’autopsie.

La famille de la défunte avait contesté l’avis du médecin traitant, qui avait certifié que la jeune fille était décédée « suite à une crise d’épilepsie ».

Son corps a été transporté à la morgue et contre-autopsié, où il a été confirmé qu’elle est en vérité morte d’une crise d’asthme.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté