Hier à l’hôpital Jeetoo : la Riot Unit en renfort

Un accident impliquant un automobiliste et un enfant de 10 ans à Ste-Croix a provoqué de vives tensions à l’hôpital Jeetoo en début de soirée, hier.

- Publicité -

L’automobiliste, qui aurait pris la fuite après l’accident, a été rattrapé par les proches du jeune homme à l’hôpital. Lorsque ces derniers ont voulu obtenir des explications de l’automobiliste, la police a tenté de les en empêcher. Ce qui a provoqué une vive altercation et qui a nécessité l’intervention de la Riot Unit.

Une intervention qui a décuplé la colère des proches du jeune garçon, qui n’ont pas apprécié que la police intervienne et cache l’automobiliste. Ils ont lancé des invectives aux policiers qui ont eu fort à faire pour les contenir. La tension est montée de plus belle lorsque la maman de la victime a expliqué à ses proches qu’elle s’est fait gifler par un membre de la Riot Unit.

- Publicité -

Elle affirme avoir été retenue dans un coin à un moment donné durant les échauffourées par un policier qui l’aurait giflée et déchiré ses vêtements. “Enn l’injustice inn arriver. Letan nou demann condicter la l’explication, zot (ndlr: la police) casiet li, fer li aller”, s’insurge-t-elle. Les proches du jeune garçon ont exprimé leur colère contre la manière de faire de la police. “Zenfan là inn blessé par ki la faute ?” demandentils, affirmant que l’automobiliste a doublé deux véhicules avant de heurter l’enfant.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté