Hôpital Jeetoo : un nouveau centre de dialyse ouvert depuis la mi-janvier

Dorénavant, l’hôpital Jeetoo possède deux centres de dialyse. En effet, un nouveau Dialysis Center a ouvert ses portes le 18 janvier. Équipé de 26 machines, il peut accueillir une centaine de patients.

- Publicité -

Avec son premier centre de dialyse, quatre sessions s’opéraient de 9h à minuit. Mais avec l’aménagement de ce nouveau centre, l’hôpital n’aura plus qu’à fournir trois sessions quotidiennement.

“Ce nouveau centre permettra de traiter un plus grand nombre de patients en dialyse”, explique le Dr Ismet Nawoor. Depuis son ouverture, des patients suivant le traitement de dialyse ont déjà été pris en charge par l’hôpital.

- Publicité -

Le Dr Ismet Nawoor a indiqué que ce développement “soulagera les patients” et que “moins de pression se fera ressentir” au sein du service de transport de l’hôpital. Le personnel soignant sera, pour sa part, plus apte a offrir un meilleur suivi des patients. “Un progrès majeur et un bénéfice pour tous”, a-t-il fait ressortir.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté