Industrie cannière : le MP désapprouve l’abolition des droits des travailleurs

« Nous ne sommes pas d’accord avec l’abolition des droits des employés de l’industrie cannière » s’est fustigé Alan Ganoo lors de la conférence de presse du Mouvement Patriotique (MP) ce samedi du 9 juin.

Pour le président du MP, c’est inacceptable que ces travailleurs qui ont longuement contribué à la richesse du pays soient privés de leurs droits.
Alan Ganoo a aussi profité de l’occasion pour commenter sur le refus de la municipalité de Port-Louis d’accorder son aval pour la manifestation de Jayen Chellum de l’ACIM concernant la hausse du carburant. Pour Alan Ganoo,« cette décision ne fait pas honneur au Lord Maire et à ses conseillers  et il s’agit indéniablement d’une entorse à notre démocratie selon le président du MP »

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté