Kewal Nagar – Ramgoolam : « La présidente de la république a humilié Pravind Jugnauth »

Le leader du parti Travailliste, Navin Ramgoolam, qui s’est adressé à ses partisans réunis à Kewal Nagar, Belle-Rive, ce matin, pour célébrer le 50 e anniversaire de l’indépendance et rendre hommage au Père de la Nation, feu Sir Seewoosagur Ramgoolam, a tiré à boulets rouges sur le Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth. Commentant la Gurib-Fakim Saga, il a soutenu que « prézidant ine imilé Pravind Jugnauth en refusant de partir ». Il a ajouté qu’Ameenah Gurib-Fakim est une victime colatérale de Pravind Jugnauth.

- Publicité -

Dans la conjoncture, Navin Ramgoolam a confirmé que le parti Travailliste sera absent des célébrations officielles du jubilé de l’indépendance organisées par le gouvernement. « PTr pa pou partisip à okenn fonsyon avec Premye Minis linposte ek prézidant dévaluée », a-t-il poursuivi en substance. Il a ajouté qu’il aura un tête-à-tête avec le président de la république de l’Inde, Shri Ram Nath Kovind, mardi.

Navin Ramgoolam a dénoncé toute tentative du gouvernement de placer Showkutally Soodhun en tant que président de la république à la State House en raison de ses commentaires de nature sectaire dans l’affaire NHDC. Il a confirmé l’intention du parti Travailliste d’aller seul aux prochaines élections générales et a demandé au MMM d’en faire de même.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté