La plage publique de Mont Choisy est en danger selon Rezistans Ek Alternativ

À travers un communiqué émis ce jeudi, Rezistans ek Alternativ a tenu a alerté l’opinion publique sur « un complot  qui se trame à Mont Choisy ». Selon Rezistans ek Alternativ, une Smart City s’accaparera bientôt d’une partie de la plage publique de Mont Choisy en vue d’un gros projet de développement notamment des « beachfront properties » qu’elle offrira à ses clients. Rezistans ek Alternativ a tenu à « dénoncer la complicité du gouvernement dans ce complot »

- Publicité -

« La récente annonce d’un plan de réhabilitation de Rs. 200 millions pour la plage de Mont Choisy est un subterfuge bien planifié pour permettre à cette Smart City de s’accaparer de centaines de mètres de plage publique aux dépens du public » a fait ressortir le communiqué.

Rezistans Ek Alternativ se dit choqué quand « l’Etat annonce le projet de réhabilitation de plages et dans la même foulée, déclare n’avoir pas les moyens d’entreprendre les travaux requis et fait appel à des sponsors »

- Publicité -

Pour Rezistans Ek Alternativ, « ce n’est certainement pas une coïncidence si la plage de Mont Choisy est la première sur la liste des plages à être réhabilitées »

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté