La National Children’s Council obtient une aide financière de Lafarge Holcim

Dans le cadre de son programme CSR, la compagnie Lafarge Holcim a remis un chèque des Rs 225 000 à la National Children’s Council, mardi 6 février.

- Publicité -

Avec comme objectif d’apporter une contribution significative dans les logements, notamment pour les travaux de réparation et le bien-être des enfants en difficulté. Pour rappel, ces shelters sont sous la houlette de la National Children’s Council, sous la responsabilité du ministre de l’Egalité des Genres et du Développement de l’enfance.

Cette remise de chèque a aussi été l’occasion d’un lancement de DVD pour enfant, axé sur la sensibilisation de la sécurité routière, consistant à avertir des différents dangers et précautions à prendre surtout pour des enfants qui prennent le bus seuls.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté