Le Premier ministre de retour au pays

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, est rentré au pays dans la matinée de ce lundi 28 janvier. Le chef du gouvernement, qui était accompagné de son épouse Kobita et de trois ministres, soit ses deux colistiers, Yogida Sawmynaden et Leela Devi Dookun, et Pritvirajsing Roopun, et de hauts officiels du gouvernement, est revenu d’une mission de huit jours en Inde.

- Publicité -

Le Premier ministre y a agi comme Chief Guest du Pravasi Bharatiya Divas, qui s’est tenu à Varanasi en Inde. Dans le cadre de sa participation à cette 15e PBD Convention, Pravind Jugnauth a eu des consultations bilatérales avec à l’agenda le Comprehensive Economic Cooperation and Partnership Agreement (CECPA) en discussions avec l’Inde, des projets dans les secteurs de la “Blue Economy”, de la santé, du Disaster Management et de l’énergie.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté