Légalisation du cannabis : « Ils veulent une société dévergondée », fustige le PM

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a une nouvelle fois fait part de sa position en ce qui concerne la légalisation du cannabis à Maurice. « Ils veulent une société dévergondée », a-t-il déclaré lors de l’inauguration du nouveau bâtiment du poste de police de Saint-Pierre hier, mercredi 6 février.

- Publicité -

Ainsi sa décision de ne pas aller de l’avant avec une telle mesure reste sans appel.

Pour le chef du gouvernement, « certaines personnes dans l’opposition militent pour la légalisation du cannabis alors que le gouvernement estime que cela affectera la santé publique et empoisonnera l’esprit de nos enfants ».

- Publicité -

Pour Pravind Jugnauth, la population doit « choisir quel genre de dirigeants les citoyens veulent à la tête du pays », soit « une personne qui veut amener un combat et protéger vos enfants ou quelqu’un qui aujourd’hui veut légaliser le cannabis ».

« Pour eux, pour que le problème de la drogue soit résolu, il suffit de légaliser le cannabis », a conclu le Premier ministre.

Le chef du gouvernement a également rappelé que les gardes-côtes ont un rôle important à jouer dans le combat contre la drogue. « Nous avons comme objectif zero ladrog rant dan Moris ». Il a annoncé par la même occasion la construction d’un nouveau Headquarter de la National Coast Guard à Port-Louis.

en continue

Loading...

Pétition électorale au n°17 : l’agent d’Adrien Duval évoque une altercation avec Me Dick Ng Sui Wa

Louis Marcel Pierre Arlanda, le Main Electoral Agent d’Adrien Duval dans la circonscription de Curepipe/Midlands (No 17), a été appelé à la barre des...

[Vidéo] Affaire Mike Brasse : l’ACP Domah refuse de commenter l’enquête

L’ACP Domah, l’ex-Divisional Commander de la Northern Division, a été interrogé par l'ICAC ce jeudi 16 mai, dans le sillage de l’enquête sur l’octroi express...

si vous l'avez raté

vidéos