Loto : un chauffeur empoche le jackpot de samedi

Grâce à un ticket du Loto de Rs 40, ce chauffeur de la Ville Lumière devient
multimillionnaire. Accompagné de sa famille, un quadragénaire s’est, en effet, présenté au siège de Lottotech pour réclamer le premier lot du tirage de samedi 27 avril.

- Publicité -

Le ticket gagnat a été vendu par Henri Mini Market, situé à Camp Caval.

Fervent joueur du Loto, chaque semaine, l’heureux gagnant joue une petite somme en espérant que la chance se présentera. Après 10 ans, il a enfin pu aligner les six bons numéros. « J’ai eu du mal à y croire en vérifiant mon ticket », explique le 240e gagnant. Issu de milieu modeste, il a plusieurs projets qu’il souhaite maintenant accomplir.

- Publicité -

Malgré son nouveau statut de multimillionnaire, il garde la tête sur les épaules en étant conscient qu’il devra continuer à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. « La rénovation de notre maison sera déjà le début d’une nouvelle vie pour nous avec un peu plus de confort pour ma famille. On s’offrira notre premier voyage et je mettrai certainement un peu d’argent de côté pour assurer un avenir meilleur à mes enfants », confie le 240e gagnant.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté