Mahebourg : il se fait arrêter en possession d’une seringue remplie d’héroïne

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté à Ville Noire, Mahebourg dans la matinée du jeudi 22 février. Cet habitant de Ville Noire avait en sa possession une seringue contenant une certaine quantité d’heroïne.

- Publicité -

Le domicile du suspect a été perquisitionné par les éléments de la Southern Division mais rien d’incriminant n’y a été retrouvé. Placé en détention provisoire, le suspect a comparu en cour le jour même.

D’autre part, la Division Centrale de l’ADSU a mis la main sur 37 plantes de cannabis d’une hauteur variant de 10 cm et 1 m 75 cm sur un terrain en friche. Les plantes ont été déracinées. Le cultivateur est jusqu’a lors inconnu des services de police. Une enquête a été ouverte.

- Publicité -

Pour rappel, un exercice de destruction de cannabis a eu lieu aux casernes centrales hier jeudi 22 février. 21 706 plantes de cannabis, 538 grammes de cannabis, 24 grammes de gandia , 13.2 grammes d’heroïne et 46 grammes de drogue de synthèse d’une valeur marchande de Rs 65 M ont été détruits.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté