Manif des fonctionnaires aujourd’hui à la mi-journée à Port-Louis

Le président de la Fédération des syndicats du secteur public (FSSP), Rashid Imrith, prévoit une manifestation devant l’Hôtel du gouvernement à la mi-journée.

- Publicité -

Il demande aux fonctionnaires de venir faire comprendre au gouvernement qu’il est temps de leur payer une révision salariale intérimaire dans le sillage de l’introduction du National Minimum Wage depuis le début de l’année.

La réclamation dans le secteur public porte sur le versement de trois increments à tous les fonctionnaires, le temps que les ajustements soient décidés sur la base des dispositions de la National Minimum Wage Act au nom de la relativité des salaires. Que Sans s’opposer à ce projet décidera le gouvernement à ce sujet ?

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté