Manque de soutien du COM : Richard Papie dément les propos de Rosun

Les membres du comité olympique du club Maurice ainsi que l’équipe d’haltérophilie sont rentrés au pays ce matin, jeudi 19 avril. Suite à l’affaire impliquant Kaysee Teeroovengadum accusé d’attouchements par la lanceuse de javelot Jessika Rosun, Richard Papie, le remplaçant de Kaysee Teeroovengadum en tant que chef de mission au club Maurice à la Gold Coast se dit dans l’incompréhension face à de cette histoire.

- Publicité -

Il déclare ne pas comprendre les propos de Jessika Rosun, qui lors d’une déclaration a souligné le manque de soutien du comité olympique du club Maurice. « Ti ena deux témoins et mo ti daccord donn li assistance, mone ressi convaincre li pu ale coz avek president, line impe trop exagere lor cki line dir. »

Richard Papie avance également que « c’est enn case individuel, la personne doit assumer ses responsabilités » et que tous les membres du comité ont su garder la situation sous contrôle afin que ce problème n’affecte pas les jeux.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos