Navin Ramgoolam : « Nous ne sommes pas dans une démocratie mais sous la monarchie des Jugnauth »

« Nous ne sommes pas dans une démocratie, mais sous la monarchie des Jugnauth », a déclaré Navin Ramgoolam, lors d’une conférence de presse du PTr cet après-midi.

- Publicité -

Navin Ramgoolam a réitéré plusieurs cas dans lesquelles « le gouvernement actuel n’a pas été à la hauteur » selon lui. Il estime que « le Premier ministre, Pravind Jugnauth ne sait pas prendre de décisions ». 

Le leader du Parti Travailliste a pris pour cible la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, qui pour lui, est « une honte à la démocratie ». Commentant l’expulsion d’Arvin Boolell et d’Alan Ganoo de l’hémicycle, Navin Ramgoolam a insisté sur le fait que « la Speaker n’agit pas comme il se doit, attribuant plus de temps aux députés du gouvernement ».

- Publicité -

Citant comme exemple, « la disparition des 16kg héroïne des Casernes, le ministre mentor qui discrédite son commissaire de police, des ministres qui outrepassent leur droit sans aucune sanction, se référant a l’affaire Sesungkur », Navin Ramgoolam a déclaré que le « gouvernement actuel s’en fout de la population, ayant pour seul but de rester au pouvoir »

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté