Navin Ramgoolam : « Zot pa konn relasion ki ena ant lafami Ramgoolam ek Boolell »

Répondant à une question sur les spéculations selon lesquelles il y aurait « une division au sommet du parti », le leader du PTr, Navin Ramgoolam a laissé entendre samedi lors de la conférence de presse des rouges, qu’un éventuel retour du candidat du Parti Travailliste, Arvin Boolell, à l’Assemblée nationale n’équivaudrait pas à son retrait à la tête du parti.

- Publicité -

Navin Ramgoolam a fait état de ceux qui veulent semer le trouble entre Arvin Boolell et lui et des liens entre les familles Ramgoolam et Boolell. Il a évoqué par la même occasion le fait que c’est lui qui a décidé d’offrir un ticket électoral à son ancien ministre des Affaires étrangères pour l’élection de la partielle Belle-Rose/Quatre-Bornes.

Le leader des rouges a accusé le MSM de « faire campagne contre Arvin Boolell » en pointant du doigt des proches du gouvernement, leur reprochant de faire pression sur des fonctionnaires afin de voter contre le candidat rouge.

- Publicité -

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté