Nouvelle France : un homme interpellé avec de faux permis de conduire

Un habitant de Nouvelle France en possession de faux permis de conduire a été intercepté par la brigade anti-vol de la division du Sud dans la soirée du lundi 28 mai. Le suspect âgé de 39 ans était à bord d’une voiture à Rivière-du-Poste.

- Publicité -

À la suite d’une fouille approfondie du véhicule, les officiers de la brigade anti-vol ont retrouvé trois faux permis de conduire qui étaient au nom du suspect, deux vignettes d’assurance et d’un certificat d’examen du véhicule.

Une perquisition au domicile de l’individu a permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur deux autres permis de conduire. Un des permis était au nom du suspect et l’autre au nom d’une tierce personne.

- Publicité -

Le trentenaire a été arrêté et placé en détention jusqu’à son inculpation provisoire.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté