Port-Louis : un homme agressé à l’arme blanche par son épouse en pleine rue

Un habitant de Cité Betel, Petite-Rivière, âgé de 59 ans, a rapporté avoir été agressé en pleine rue par sa femme à Port-Louis.

- Publicité -

Les faits se sont produits hier, vendredi 3 mai, alors qu’il marchait le long de la rue Allée Mangue, dans la capitale. Il a aperçu son épouse, âgée de 43 ans, qui s’approchait de lui avec un couteau à la main droite. Cette dernière s’en serait prise à lui et l’aurait blessé au dos, au cou et au ventre.

Avant de prendre la fuite, elle aurait aussi fait main basse sur une somme de Rs 5 500 qui était dans la poche de son époux. La victime a été conduite à l’hôpital Jeetoo pour des soins. La raison de cette altercation demeure inconnue.

- Publicité -

Selon nos derniers recoupements, la victime est toujours sous observation à l’hôpital. Une plainte a été déposée contre l’épouse. La police de Pope Hennessy a ouvert une enquête.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté